Création de slogan Agence de détective privé

,

Slogan : Création de slogan Agence de détective privé

Ce projet a été réalisé en 5 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • It’a all about trust

DÉMARCHE CRÉATIVE It’s all about trust

Brief Créatif client

Contexte du projet

Nous cherchons un slogan (une seule ligne) pouvant résumer notre activité (détective privé, agence d’enquête et de renseignement) sans tomber dans le « kitch » ni dans les clichés….. pas facile ?! vos idées seront les bienvenues 🙂
Nous restons ouverts aux propositions, le slogan doit être impactant,
– Pistes créatives: – Nous aimons bien le slogan « we never sleep »
– Le ton peut aussi bien être humoristique (sans aller trop loin) que professionnel
– Nous acceptons les slogans en anglais
– Impératif: Nous laissons libre court à votre imagination, cependant le slogan ne doit pas tomber dans les clichés.

Informations générales

Nom de société (si existant) :

CS ENQUETES SA

Courte description du concours (2-3 lignes)

Nous cherchons un slogan (une seule ligne) pouvant résumer notre activité (détective privé, agence d’enquête et de renseignement) sans tomber dans le « kitch » ni dans les clichés….. pas facile ?! vos idées seront les bienvenues 🙂
Nous restons ouverts aux propositions, le slogan doit être impactant,
– Pistes créatives: – Nous aimons bien le slogan « we never sleep »
– Le ton peut aussi bien être humoristique (sans aller trop loin) que professionnel
– Nous acceptons les slogans en anglais
– Impératif: Nous laissons libre court à votre imagination, cependant le slogan ne doit pas tomber dans les clichés.

Annonceur

Vous êtes ? (ex : représentant d’une société, responsable d’une association, un particulier, etc…)

CS Enquête SA, agence de détective privée, enquête, renseignements. . .

Nom de l’organisation :

CS Enquête SA

Signification de ce nom :

Site internet :

http://www.csenquetes.com

Historique, chiffres clés, secteur d’activités, services, clientèle :

Agence de détective privé. Nous sommes experts devant les tribunaux, notre activité est reconnu par l’Etat.
Nos principales activités sont:
– Recherches de solvabilité
– Recherches de preuves,
– Investigation sur le terrain
– Recherche de biens de patrimoine immobilier
Nous sommes communément appelé en France Agence d’Intelligence Economique, ou Agence de Renseignements Privés.
Nous ciblons principalement les études d’avocat. Nous travaillons également avec des sociétés et des particuliers.

Objectifs

A quelle cible s’adresse le slogan (Entreprises, particuliers, hommes/femmes, jeunes…) ?

Etudes d’avocat: 70%
Sociétés: 20%
Particuliers: 10%

Quel message souhaitez-vous faire passer ?

Nous souhaitons une phrase clé, qui accroche, et résumant bien notre activité.

Où sera utilisé le slogan (baseline, site Internet, packaging produit…) ?

Plaquettes, site internet, cartes de voeux

Support

Quel est votre précédent slogan ? Quelles sont vos idées de slogans ?

« Pour vous, nous gardons toujours un oeil ouvert ».
Nous n’avons pas d’idées de slogan

Quel genre de slogan appréciez-vous ? (vous pouvez citer celui d’un concurrent).

« We never sleep »

Quels éléments doivent apparaître dans le slogan (nom / mot clé / rime…) ?

Pas d’impératifs, nous acceptons les slogans en anglais.

Quels éléments ne doivent pas apparaître dans le slogan ? (termes à éviter, anglicisme …) ?

Pas d’impératifs. Ce n’est pas une obligation d’utiliser les mots enquêtes ou détective.

Quel ton doit être employé ? (humour / leadership / professionnel …) ?

L’humour est modérément accepté, sinon nous restons ouverts aux propositions.

Existe-t-il une contrainte par rapport au nom de domaine ? (disponibilité de l’extension : .com / .org / .fr …)

Pas d’impératifs

Recommandations générales :

Bon courage à tous !

DATES Date de lancement du projet 11 janvier 2013 04:25 Début de la phase de création 11 janvier 2013 04:25 Date de clôture du projet 19 janvier 2013 04:25
CHEF DE PROJET Alexandre
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) Flip34

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Compétences

Posté le

11/01/2013