Slogan : Pharmacie de Paris projet de slogan

Ce projet a été réalisé en 6 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • Un sourire, un conseil, c’est naturel !

DÉMARCHE CRÉATIVE Ce slogan fait ressortir l’attention et la sympathie que vous apportez à votre clientèle. Le coté soin naturel est sous entendu par la fin du slogan qui peut être également interprétée de cette façon.

Brief Créatif client

Contexte du projet

Salut les créatifs,

Vous êtes aujourd’hui sollicités par une pharmacie en plein développement afin de lui trouver un slogan!

Toutes les informations sont sur le brief, merci de lire attentivement !

Bonne création 🙂

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère :

L’objet du slogan :

Pharmacie de PARIS

Activité, marché et positionnement :

Transfert de la pharmacie, nouveaux locaux plus grands, nouvel agencement, nouvelle dynamique
Pharmacie avec un accueil, accompagnement du patient, conseil, santé, bien être, développement des médecines alternatives: homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, gemmothérapie, orthopédie, matériel médical…

Cibles :

Particuliers (moyenne d’âge de ma clientèle entre 18 et 55 ans), plutôt féminine

Message à véhiculer :

Mieux vous conseiller pour une meilleure santé, un bien être,
Notre accueil est souriant, agréable

Mots clés associés au projet :

Accueil,Conseil, santé, bien être, qualité des services, vote santé au naturel

Liens utiles :

Direction créative

Langue du slogan :

non

Idées de slogan du client :

Les bons conseils pour votre santé (déjà vu)
Votre santé est notre pari (pour jeu de mot avec pari, mais émet un doute)
votre santé autrement ( trop vague)

Genre de slogan ou sonorité appréciée :

Votre santé est notre priorité ( déjà utilisé par un groupement)

Eléments devant apparaître dans le slogan :

Conseil, santé, bien être ou autres

Contrainte de longueur :

pas trop long, 5 à 6 mots

Recommandations et obligations :

Nous sommes régis par le code de la Santé Publique, pas de publicité dans les magazines, médias…

Interdits :

DATES Date de lancement du projet 09 novembre 2017 12:00 Début de la phase de création 11 novembre 2017 12:00 Date de clôture du projet 20 novembre 2017 12:00
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) bidoune

Je suis client : 

Je suis créatif :