Slogan : Transport haut-de-gamme de personne

Ce projet a été réalisé en 7 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • L’art de véhiculer la satisfaction

DÉMARCHE CRÉATIVE Premièrement, le mot « art » situe le client dans une dimension particulièrement privilégiée et singulière. Il est un gage qualité.
Le mot « véhiculer » le recentre sur ce qu’il vient chercher, tout comme le mot « satisfaction » qui appuie son désir d’être satisfait, d’autant plus qu’il est placé en fin de phrase.
L’atout de ce slogan est principalement son caractère concis, informel et sérieux, bien que fondé sur un jeu de mots.
Ce jeu de mots confortera le client dans son choix.

Brief Créatif client

Contexte du projet

Bonjour à tous,

Voici un projet de slogan pour une société qui propose des services de transport de personne haut-de-gamme dans toute la France.

Lisez attentivement le brief.

Bon courage !

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère :

ELITE TRANSPORT COMPANY

L’objet du slogan :

ELITE TRANSPORT COMPANY

Activité, marché et positionnement :

Elite Transport Company assure le transport de personne avec un service haut-de-gamme sur l’ensemble de la France.
La société propose des services sur mesures conjuguant confort, élégance et discrétion en toute situation.
E.T.C assure des déplacements professionnels et personnels dans toute la France,en toute tranquillité dans des véhicules spacieux et luxueux .
E.T.C place le client au centre de ses préoccupations. La société s’efforce de répondre chaque jour aux demandes de nos clients dans un but unique : leur continuelle satisfaction.
E.T.C apporte un soin extrême tant au niveau de la relation humaine que dans l exécution de ses missions :
Chaque échange, chaque déplacement avec un client
Chaque e-mail, chaque parole
Chaque événement, chaque organisation
Chaque conseil, chaque recommandation
Chaque outil, chaque support de communication
E.T.C soigne le moindre détail pour faire de chaque interaction une expérience unique de service.

Cibles :

Homme d’affaire que l’on doit accompagner a un congres, un séminaire
Chef d’entreprise pour de l’accompagnement en clientèle
Touristes et particulier en quete de confort et d un service personnalisé haut de gamme, a savoir de l organisation a de l événementiel( mariage,circuit touristique,enterrement de vie de jeune fille…) .
cela peut être aussi de l accompagnement de VIP a des manifestations telle que fashion Week ,organisation sportives…

Message à véhiculer :

La qualité est au centre du travail de chaque collaborateur. E.T.C se dédie au quotidien à délivrer des prestations de haut niveau dans toute la France.
Chaque client est unique lors du traitement de ses demandes. La satisfaction des clients passe par l’anticipation de leurs demandes.
La Société s’applique à délivrer à chacun un service personnalisé, à répondre à chaque attente en la dépassant et en ajoutant de la valeur dans chaque service, et ceci dans les meilleurs délais.

Mots clés associés au projet :

Excellence,Qualité,Exigence,professionnalisme

Liens utiles :

http://www.chabe.fr le client aime bien leur logo

Direction créative

Langue du slogan :

le slogan doit être en français, et facilement traduisible en anglais

Idées de slogan du client :

Le client apprécie le slogan mais le trouve ‘long’ :
« Créer une nouvelle dimension dans le déplacement personnalisé »
ce qui me plait dans ce slogan c est la qualité du service sans compromis

Genre de slogan ou sonorité appréciée :

un slogan court qui se retient facilement porté sur l’émotion.
un slogan surtout pas décalé, ni drôle .
un slogan sérieux!

Eléments devant apparaître dans le slogan :

Contrainte de longueur :

4 à 5 mots maximum ou bien une phrase bien tournée donnant un sens directif et émotionnel pouvant être mise sur une page d accueil d un site internet.

Recommandations et obligations :

non aucune obligation

Interdits :

mot interdit: LUXE, MUST,BEST > aucun mot de type présomptueux.

DATES Date de lancement du projet 04 juillet 2016 10:00 Début de la phase de création 06 juillet 2016 10:00 Date de clôture du projet 16 juillet 2016 10:00
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) Jda142

Je suis client : 

Je suis créatif :